Le forum du Lulu's Kennel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Lulu's Kennel

Pour tous les amis du Lulu's Kennel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ou attester du pedigree de son boul am

Aller en bas 
AuteurMessage
rafus21
Invité




ou attester du pedigree de son boul am Empty
MessageSujet: ou attester du pedigree de son boul am   ou attester du pedigree de son boul am Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:45

Bonjour, j'ai acheter une chienne boul am qui a maintenant 9 mois, tous ce passe bien, lorseque j'ai été l acheter chz des particuliers, nous étions plus intéresser, par les chiots que par les papiers, et nous pensions qu'il y avais le certificat de pedigree, nous n'avons jamais vérifier et il y a peu de temps j'ai voulu trouver ce papiers, je ne l'ai jamais trouvé...est ce moi qui l'ai perdu où ne l'ai je jamais eu? Enfin les anciens propriétaires ont du déménagé car nous ne les retrouvons plus, de plus nous avions fais 3 chèques pour la payer et ils ont encaisser que le premier et jamais les deux autres...Existe t il une adresse où l'ont pourrait retrouver si oui ou non ma chiennne possède bien le pedigree? Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
ou attester du pedigree de son boul am
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Lulu's Kennel :: Le Boul'am :: Question/Réponses-
Sauter vers: