Le forum du Lulu's Kennel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Lulu's Kennel

Pour tous les amis du Lulu's Kennel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lulu
Admin
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : le web
Emploi : Eleveuse, pensionneuse...
Loisirs : Administrer
Date d'inscription : 21/01/2007

Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker Empty
MessageSujet: Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker   Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
https://luluskennel.forumactif.fr
Lulu
Admin
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : le web
Emploi : Eleveuse, pensionneuse...
Loisirs : Administrer
Date d'inscription : 21/01/2007

Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker   Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:43

Revenir en haut Aller en bas
https://luluskennel.forumactif.fr
Elodie
Burrows
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Centre ( dept 18 )
Emploi : maitresse au foyer lol
Loisirs : obé rythmée, photos, dessin et j'en passe !
Date d'inscription : 05/12/2007

Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker   Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:05

Haaa ! super !! cheers merci Lulu Very Happy
Ce sont vraiment des jumelles les deux frangines c'est incroyables !! Shocked
Aussi bien niveau ressemblance, que niveau mimique et expression c'est vraiment hallucinant ! les même !! I love you
Moi aussi Caïna me balance la tête en arrière par moment quand elle voudrait bien que ça aille plus vite lol!
Et j'ai remarqué qu'a un moment Cordélia te fait un espèce de " ouaf " mais sans bruit lol, Caïna me fait la même sauf que je suis entrain de lui apprendre à le faire sur commande. J'appel ça le " Af-Af " c'est vraiment trop fort ! Faudrait que j'arrive à vous montrer ça lol!
Raa je vais pas m'en remettre lol elles sont vraiment pareil sur tous les points ! lol!
En tout cas c'est super, elle semble vraiment très receptive, et semble comprendre vite.
Par contre juste une petite remarque. Je ne vois pas tellement bien son regard, mais j'ai l'impression que tu clique un peu trop tard pour le regard. Y'a des moments ou j'avais l'impression qu'elle te regardait mais tu ne cliquait pas tout de suite.
Et pour le bisou, pareil, j'ai l'impression que tu étais un peu en retard par moment, que tu cliquais " après " le bisou, mais bon c'est normal, c'est le début Wink
Je trouve d'ailleurs qu'a ce niveau les vidéos c'est très bien car ça nous permet de voir nos erreurs, j'ai eus envie de me taper plus d'une fois en me regardant Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker Mdr86
En tout cas vraiment bravo, c'est chouette de te voir avec elle, et je pense que tu pourras faire pleins de choses avec elle, elle a déjà bien comprit ! continuez comme ça et surtout continue de nous montrer votre travail Wink
Félicitations à toutes les 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
marine
Baby Face



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : les clérimois
Emploi : ouvriere
Loisirs : mes dogzzz
Date d'inscription : 18/07/2007

Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker   Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:42

yeahhhh
bien la petite folledingue
elle apprend vite je trouve
ha faut que m'en trouve un
un clicker pas un autre démon de chien lol! lol!

félicitation en tout cas
comme pour élodie, montre nous ses progrets avec tout plein de vidéos
ok sinon moi Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker Demon18 Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker Demon51 Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker Demon32 Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker Feu11 Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker 98675 Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker 388170 Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker 834167 Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker 406289 Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker 387790
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : le web
Emploi : Eleveuse, pensionneuse...
Loisirs : Administrer
Date d'inscription : 21/01/2007

Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker   Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:47

Oui je suis en retard plein de fois!
J'ai encore du mal à gérer mes 2 mains et mon cerveau lol!

Si tu mets le son bien fort t'entends qu'elle pète plusieurs fois (quand je rigole et que je finis par lui dire! lol!)

Ouai elle fait le af af et aussi elle râle! Et elle râle très souvent! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://luluskennel.forumactif.fr
Magali
Admin
Magali


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Toulon (Var)
Loisirs : La photographie animalière
Date d'inscription : 22/01/2007

Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker   Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:44

Arf Bravoooooo a miss Cordélia et toi Wink c'est vrai qu'il y a quelque retard sur la récompense mais Cordé est indulgente quand meme lol
Non serieusement , elle est trés receptive et a l'air de vite assimilé , génial continu comme ca lulu WinkWinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Burrows
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Centre ( dept 18 )
Emploi : maitresse au foyer lol
Loisirs : obé rythmée, photos, dessin et j'en passe !
Date d'inscription : 05/12/2007

Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker   Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:44

J'avais pas capté pour le " prout " lol!
Moi de ce côté la ça va, je crois même que j'ai une chienne qui ne sait pas faire, jamais entendu en tout cas ni sentit, ça me change des boulis lol!
Et pour le côté raleuse, et bien encore un point commun entre les 2 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Bullbo
Béa


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : perpignan et lille
Emploi : étudiante
Loisirs : toutou et tout
Date d'inscription : 03/10/2007

Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker   Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:25

oh comment ça donne envie!
j'adore les bisous sur la premiere vidéo.
bravo à vous les filles!

je crois qu'on va s'y mettre ici aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker   Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas dans le monde merveilleux du Clicker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans le Sud 12.08.07
» Une dizaine de chihuahuas volé dans un élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Lulu's Kennel :: Le Lulu's Kennel :: Cordélia-
Sauter vers: