Le forum du Lulu's Kennel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Lulu's Kennel

Pour tous les amis du Lulu's Kennel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rem
Biggie
Rem


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Aix
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Chiens - Rando - Photo - Glandage
Date d'inscription : 02/07/2007

S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Empty
MessageSujet: S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q   S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:05

C'est pour faire cesser le harcelement d'une personne qui se reconnaîtra et faire preuve de courtoisie (alors que franchement rien ne m'y oblige bien au contraire) que je propose une balade de 6km à la citadelle de Vauvenargues qui dure environ 1H30 (enfin 2heures pour les boiteux, unijambistes et les asthmatiques) jeudi 1 novembre après-midi.

Je fixe autoritairement le "rendez-vous" à 13heures (pas 12h45 ni 13h15) au parking de la Torse (le grand)... (c'est à Aix)

Toi qui décide de venir tu auras un chien (si possible pas une pattate qui marche sur sa langue au bout de 200mètres) et tu auras aussi de l'eau. Tu dois également savoir que c'est la 1ere fois que nous faisons cette balade... tu es prévenu.

Pour obstinés qui sont quand même décidés à venir, votre administratrice préférée se fera une joie de prendre vos noms, adresse, groupe sanguin et personne à contacter en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Toulon (Var)
Loisirs : La photographie animalière
Date d'inscription : 22/01/2007

S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Empty
MessageSujet: Re: S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q   S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:44

Arf comme tu as écris ca on dirai une journée militaire mdr
En tout cas pour ceux qui y vont ramenez nous des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Biggie
Rem


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Aix
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Chiens - Rando - Photo - Glandage
Date d'inscription : 02/07/2007

S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Empty
MessageSujet: Re: S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q   S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:52

Magali a écrit:
Arf comme tu as écris ca on dirai une journée militaire mdr
on est pas la pour se branler les burnes devant la télé en bouffant un pot de "haagen daz", l'hiver est court et faut en profiter !

Voila a quoi ressemble une balade reussie
S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q IMG_2120

Magali a écrit:
En tout cas pour ceux qui y vont ramenez nous des photos Wink
ah petite précision je me réserve l'exclusivité des droits d'exploitation de vos tronches...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Toulon (Var)
Loisirs : La photographie animalière
Date d'inscription : 22/01/2007

S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Empty
MessageSujet: Re: S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q   S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:59

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing afro
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : le web
Emploi : Eleveuse, pensionneuse...
Loisirs : Administrer
Date d'inscription : 21/01/2007

S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Empty
MessageSujet: Re: S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q   S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:06

S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Mdr86

Si je viens mais bien entendue je te confirmerai je prendrai "Betty ne boit pas l'eau n'importe où" et "Bubble langue qui pendouille au bout de 200m" , "Cordélia ballade en sac à dos" restera avec sa tatie et son couin lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://luluskennel.forumactif.fr
Rem
Biggie
Rem


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Aix
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Chiens - Rando - Photo - Glandage
Date d'inscription : 02/07/2007

S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Empty
MessageSujet: Re: S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q   S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:13

sinon tu peux tenter une reconversion dans une race moins contraignante pour les randonnées...


S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Paris3qv4
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : le web
Emploi : Eleveuse, pensionneuse...
Loisirs : Administrer
Date d'inscription : 21/01/2007

S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Empty
MessageSujet: Re: S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q   S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:22

Rigole pas je rêve d'avoir des chihuahuas, mais faut que j'investisse dans un parc adapté pour éviter leur fuite et résister aux attaques de boulams!
Revenir en haut Aller en bas
https://luluskennel.forumactif.fr
Rem
Biggie
Rem


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Aix
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Chiens - Rando - Photo - Glandage
Date d'inscription : 02/07/2007

S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Empty
MessageSujet: Re: S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q   S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:34

Lulu a écrit:
éviter leur fuite et résister aux attaques de boulams!
ben disons que dans la chaine alimentaire ils sont pas très bien placés....... ils font des crevettes de 500g à 1kg.... j'ose meme pas imaginer les dégats que peut faire une simple balle de tenir dessus... alors un boul'am huuuuuhuuu
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : le web
Emploi : Eleveuse, pensionneuse...
Loisirs : Administrer
Date d'inscription : 21/01/2007

S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Empty
MessageSujet: Re: S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q   S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:59

Ben on m'a raconté 2 anecdotes :
- un qui tombe de la table pendant son toilettage... dead.
- un à qui on a marché sur la patte ... cassé
Revenir en haut Aller en bas
https://luluskennel.forumactif.fr
Magali
Admin
Magali


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Toulon (Var)
Loisirs : La photographie animalière
Date d'inscription : 22/01/2007

S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Empty
MessageSujet: Re: S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q   S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:08

Arf en plus d etre petits lol ils sont fait en sucre lollllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Biggie
Rem


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Aix
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Chiens - Rando - Photo - Glandage
Date d'inscription : 02/07/2007

S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Empty
MessageSujet: Re: S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q   S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:51

Magali a écrit:
Arf en plus d etre petits lol ils sont fait en sucre lollllllllllllllllllllllllllll
bah les + petits pesent entre 500g et 1kg....
les jours de mistral faudrait leur mettre des sacoches avec du plomb mais ça pourrait leur briser la colonne...
si tu passes l'aspirateur faut faire gaf de pas répendre le contenu de leur boite cranienne sur le tapis, voire pire qu'ils passent dans le sac de l'aspi Laughing
un moindre escalier représente un crapahutage sur l'everest
50metres a pied c'est aussi fatigant pour lui que le Marseille/cassis

Darwin pourquoi nous as tu abandonnés ? S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Chut07 S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Chut07 S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Chut07
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Toulon (Var)
Loisirs : La photographie animalière
Date d'inscription : 22/01/2007

S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Empty
MessageSujet: Re: S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q   S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:38

MDRRRRRRRRRRRRRRR Rem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : le web
Emploi : Eleveuse, pensionneuse...
Loisirs : Administrer
Date d'inscription : 21/01/2007

S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Empty
MessageSujet: Re: S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q   S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:25

Tu sais les jours de Mistral même moi j'ai du mal à tenir, je me souviendrais toujours d'un fois à Avignon où ma mère et moi nous tenions à Elisa!!! S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
https://luluskennel.forumactif.fr
Rem
Biggie
Rem


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Aix
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Chiens - Rando - Photo - Glandage
Date d'inscription : 02/07/2007

S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Empty
MessageSujet: Re: S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q   S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:28

Et voilou balade finie ! on s'est bien régalés même si cette balade était finalement assez courte et facile (trop ?) par rapport à ce qu'on fait d'habitude... plein soleil, 20° mini, des chiens, que du bonheur ! (sauf ptet les moutons qui n'étaient pas prévus)

Bon puisque personne de ce forum n'a fait le déplacement j'en déduis que l'intérêt suscité par les randos est quasi null ici S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Demon51

Dimanche 11 novembre on remet ça... bon cette fois ci je perds pas de temps à poster, ceux qui sont intéressés me demanderons les précisions par MP.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Betty Bull
JC


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 113
Localisation : la rochelle
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : moto
Date d'inscription : 16/09/2007

S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Empty
MessageSujet: Re: S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q   S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:21

Rem a écrit:
Bon puisque personne de ce forum n'a fait le déplacement j'en déduis que l'intérêt suscité par les randos est quasi null ici S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Demon51
petite précision, toutes les personnes de ce forum n'habitent pas forcement vres chez toi

Rem a écrit:
cette fois ci je perds pas de temps à poster
pour toi poster est une perte de temps ? Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Biggie
Rem


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Aix
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Chiens - Rando - Photo - Glandage
Date d'inscription : 02/07/2007

S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Empty
MessageSujet: Re: S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q   S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:28

JC a écrit:
petite précision, toutes les personnes de ce forum n'habitent pas forcement vres chez toi
rassure toi ça ne me stresse pas que personne ne vienne... je sais très bien que des gens habitent dans la région et d'autres pas...

JC a écrit:
pour toi poster est une perte de temps ? Shocked Rolling Eyes
'tend j'ai fais un gros effort et de la mise en page S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Chut07
c'est juste que tous les week end et jours feriés je suis en rando donc je ne vais pas m'amuser à tout annoncer à chaque fois... ceux que ça interesse n'ont qu'à me faire signe par MP histoire de savoir ce qui est prévu
Revenir en haut Aller en bas
JC
Betty Bull
JC


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 113
Localisation : la rochelle
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : moto
Date d'inscription : 16/09/2007

S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Empty
MessageSujet: Re: S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q   S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:33

expliqué comme ca c'est tout de suite plus cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Biggie
Rem


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Aix
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Chiens - Rando - Photo - Glandage
Date d'inscription : 02/07/2007

S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Empty
MessageSujet: Re: S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q   S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:41

JC a écrit:
expliqué comme ca c'est tout de suite plus cool Wink
ué mais c'est normal...
j'ai des problèmes de communication en société S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Demon32 S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Demon51 S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Forum14 alors du coup des fois j'essaie de dire des choses mais les gens comprennent mal les mots qui sortent de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Betty Bull
JC


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 113
Localisation : la rochelle
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : moto
Date d'inscription : 16/09/2007

S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Empty
MessageSujet: Re: S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q   S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:46

sauf que là, les mots ne sortent pas de ta bouche mais à l'aide de tes doigts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : le web
Emploi : Eleveuse, pensionneuse...
Loisirs : Administrer
Date d'inscription : 21/01/2007

S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Empty
MessageSujet: Re: S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q   S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:36

Rem a écrit:

Bon puisque personne de ce forum n'a fait le déplacement j'en déduis que l'intérêt suscité par les randos est quasi null ici S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Demon51
Il me semble que tu sais que je travaille de plus ce week end j'ai 2 chiens de trop en pension (dont ton p'tit Charon), mâles à moi a séparer, un vieux à surveiller, donc forcément je suis un peu occupée et surtout très très fatiguée!
Enfin tu remarqueras ça demain matin quand tu me mèneras Charon! S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Dodo19
Et je me rend compte que la pension (qui marche surtout les week end, jours fériés et vacances, n'est pas toujours compatible avec les ballades et les cours d'obé.
Revenir en haut Aller en bas
https://luluskennel.forumactif.fr
Rem
Biggie
Rem


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Aix
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Chiens - Rando - Photo - Glandage
Date d'inscription : 02/07/2007

S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Empty
MessageSujet: Re: S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q   S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:40

Lulu a écrit:
Il me semble que tu sais que je travaille de plus ce week end j'ai 2 chiens de trop en pension (dont ton p'tit Charon), mâles à moi a séparer, un vieux à surveiller, donc forcément je suis un peu occupée et surtout très très fatiguée!
Enfin tu remarqueras ça demain matin quand tu me mèneras Charon! S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Dodo19
Et je me rend compte que la pension (qui marche surtout les week end, jours fériés et vacances, n'est pas toujours compatible avec les ballades et les cours d'obé.
je te jete pas la pierre car je sais très bien que tu t'es lancée a fond dans ton entreprise et que ça te prend bcp de temps (et d'energie).
j'aurais juste aimé ne pas avoir à t'appeller a 13h15 pour savoir si tu venais ou pas.
c'est pour cela par ailleur que maintenant les gens qui veulent balader me contacterons par MP pour me dire qu'ils viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Biggie
Rem


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Aix
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Chiens - Rando - Photo - Glandage
Date d'inscription : 02/07/2007

S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Empty
MessageSujet: Re: S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q   S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : le web
Emploi : Eleveuse, pensionneuse...
Loisirs : Administrer
Date d'inscription : 21/01/2007

S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Empty
MessageSujet: Re: S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q   S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:05

J'ai pas eu le temps non plus!!! Je suis désolée.
J'ai la tête à rien ce moment! Je voudrais mettre mes chiens en veille et juste dormir.
Parce que j'ai les chiens chez moi, un lit bancale avec Elisa qui prend toute la place, Bubble et Biggie qui ronfle et en + Biggie qui a pissé et ch*** dedans super!
Enfin j'en ai marre de ses chiens!
Je les aime mais vivement que les vacances se termine!!!

T'arrives à quelle heure au fait demain?
Revenir en haut Aller en bas
https://luluskennel.forumactif.fr
Magali
Admin
Magali


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Toulon (Var)
Loisirs : La photographie animalière
Date d'inscription : 22/01/2007

S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Empty
MessageSujet: Re: S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q   S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:55

Ouep y'en a qui bosse aussi Rem Wink
Mais on essayera de venir quand meme une fois histoire de se plongé dans l'ambiance des rando Wink
En tout ca superbes photos , superbes décor cheers cheers cheers cheers
Et pas mal la maitresse du golden ca doit motivé pour la rando lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Betty Bull
JC


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 113
Localisation : la rochelle
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : moto
Date d'inscription : 16/09/2007

S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Empty
MessageSujet: Re: S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q   S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:20

Magali a écrit:
Et pas mal la maitresse du golden ca doit motivé pour la rando lol! lol! lol! lol!

ouais , j'suis d'accord avec toi
j'vais ptê't venir pour la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Empty
MessageSujet: Re: S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q   S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.B.T Walk @ Citadelle de Vauvenargues, "Call To Arms&q
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOG WALK @ "Le pic des mouches"
» balade Toulon " chateauvallon " 03/02/2008
» Show Des Louves " American Bulldog "
» S.B.T Walk @ La Chapelle St Consorce, The Day After Tomorrow
» Lulu's Baby Face aka " LuLu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Lulu's Kennel :: Annonces :: Rencontre-
Sauter vers: